COMMENT conserver sa délivrance?

Quiconque prend au sérieux les paroles du SAUVEUR JÉSUS et considère celles-ci prendra toute la mesure de la question en titre :

Matthieu chapitre 12 versets 43 à 45 43 Lorsque l’esprit impur est sorti d’un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n’en trouve point.44 Alors il dit : Je retournerai dans ma maison d’où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée.145 Il s’en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s’y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante.

Ce n’est pas tout d’être délivré(e) mais encore te faudrait-il conserver cette délivrance car il est bien possible de la perdre autrement dit que les démons qui avaient été chassés de toi puissent revenir en toi ou encore que tu sois de nouveau malade de la maladie dont tu avais été miraculeusement guéri(e) . Si cela n’était pas possible, LE SAUVEUR n’aurait pas adressé les mots suivants à une personne qu’IL avait guérie :

Jean chapitre 5 verset 14 (je t’invite à lire tout le chapitre pour une meilleure compréhension) : Depuis, Jésus le trouva dans le temple, et lui dit : Voici, tu as été guéri; ne pèche plus, de peur qu’il ne t’arrive quelque chose de pire.

Crois-tu ces paroles que LE SAUVEUR JÉSUS avait dites? Si oui, suis attentivement cette vidéo, prends des notes, et réécoute encore le message de la vidéo pour le mettre ne pratique.

NB : Certains se sont plains, ont accusé des serviteurs et servantes de DIEU disant que la délivrance et la guérison n’étaient pas réelle mais avaient-ils  fait leur part (c’est à dire ce qui était de leur responsabilité et non de la responsabilité de DIEU) après la prière? Attention car la délivrance d’esprits démoniaques ou la guérison miraculeuse n’est pas une affaire de « gris gris » ou encore de « formule magique ». Les démons peuvent être chassés sans problème oui mais es-tu résolu(e) à les maintenir dehors pour ne plus leur permettre de revenir habiter en toi en étant plus nombreux?

Si la réponse est non en toute honnêteté alors ne cours pas d’abord après la guérison, la délivrance sinon ta condition sera réellement pire.

Commence d’abord par te résoudre à devenir un vrai adorateur, à te soumettre, à devenir un vrai disciple autrement « la délivrance pour la délivrance » te sera comme une occasion de chute parce que ta condition dernière sera toujours pire que la première (avant la délivrance).

Cette vidéo est un extrait de la série d’enseignements Les démons et leurs œuvres que je t’invite à suivre en cliquant sur les liens ci-dessous.

Je te recommande aussi de lire cette note  pour approfondir : VEUX-tu être guéri?

Et si tu partageais ce lien à d'autres pour leur édification?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *