Considère ces mots : UNE LETTRE DE L’ENFER

Chère sœur,

Écoute cette vidéo et retrouvons-nous juste après pour quelques mots :

Où en es-tu par rapport à ce que tu viens d’entendre?

Est-ce que certains de tes proches, certaines des personnes que tu fréquentes ou que tu as fréquentées pourraient penser ces mots si jamais elles venaient à mourir dans leur condition sans que tu n’aies jamais pris le temps de leur exposer clairement le message de l’Évangile de DIEU en JÉSUS CHRIST?

 

Cette lettre est fictive nous le savons mais elle traduit certainement le sentiment de certaines personnes qui sont décédées dans la condition d’ennemis de DIEU c’est à dire sans jamais avoir fait la paix avec LUI qui ont réalisé qu’il était trop tard.
Matthieu chapitre 9 verset 37 Alors IL (JÉSUS) dit à ses disciples : la moisson grande, mais il y a peu d’ouvriers.
Romains chapitre 10 versets 13 à 1513 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.14 Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s’il n’y a personne qui prêche?15 Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s’ils ne sont pas envoyés? selon qu’il est écrit: Qu’ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles!
Prends le temps de t’arrêter sur ce que tu viens d’entendre et de lire. Ouvre ta Bible et regarde à la vie de ton SAUVEUR, à Son attitude envers ceux qui étaient perdus : restait-IL silencieux? 

Pourquoi toi et moi nous taisons-nous dans ce cas?

 

Est-ce motivées par l’amour de DIEU que nous nous taisons ou est-ce plutôt motivées par l’orgueil qui nous fait considérer nos intérêts aux dessus de ceux des autres? Lorsque je me tais par crainte, par peur de ce que telle personne pensera/penserait de moi, sur qui mon regard est-il centré? N’est-ce pas sur moi-même? L’une des dernières paroles du SAUVEUR :
« Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. » Matthieu chapitre 28 versets 19 à 20
Nous disons aimer de tout cœur LE CHRIST QUI a prononcé ces paroles : l’amour ne se démontre-t-il pas? Comment être éprises de LUI et ne pas faire cas/ne pas considérer une de Ses dernières volonté avant de quitter cette terre?
1 Corinthiens chapitre 13 versets …. l’amour ne cherche pas son propre intérêt
Et si tu partageais ce lien à d'autres pour leur édification?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *