FORTE OU FAIBLE : QUELLE SOLDATE ES-TU?

Chère sœur,

La bataille dans laquelle nous sommes engagés en tant que croyants en JÉSUS CHRIST est réelle et intense : il n’y a pas de place pour être un SOLDAT FAIBLE.

DÉCIDE AUJOURD’HUI de devenir un soldat SELON LA PENSÉE DE DIEU, comme Daniel (regarde l’animation et tu comprendras).

Lire les notes suivantes : En communion avec l’esprit de découragement?  L’esprit de division accueilli dans ta famille Une guerre sans merci Un ennemi INVISIBLE et POURTANT BIEN RÉEL : Église RÉVEILLE-TOI!!!  LA RÉALITÉ SPIRITUELLE DERRIÈRE LE MARIAGE, LE DIVORCE ET LE REMARIAGE LE DEGRÉ DE CONSÉCRATION FAIT LA DIFFÉRENCE ENTRE DEUX CHRÉTIENS NE DONNEZ PLUS AU DIABLE ACCÈS A VOTRE FAMILLE

3 réflexions au sujet de « FORTE OU FAIBLE : QUELLE SOLDATE ES-TU? »

  1. Merci ma soeur j’ai juste eu un peu de difficulté pour l’exhortation de Henry viau parce que je crois que le frère croit en la trinité dont 3 personnes distinct en une. Mais merci pour quand même pour l’exhortation , que Dieu te bénisse toi et ta famille , qu’il continue à oeuvrer dans nos coeur .
    Sabrina

  2. Bonjour ma soeur,
    je m’appelle Sabrina et je viens du Canada , depuis un moment je regarde les enseignements que tu diffuse sur ta chaîne youtube et également ce blogue que je trouve édifiant . Je me demandais s’il serait possible de communiquer avec toi , c’est toujours bien communiquer avec des soeurs centré sur Christ ce qui est rare même dans le monde chrétien.

    • Bonjour Sabrina,

      Je ne suis pas très disponible c’est pourquoi à moins d’une question particulière et précise,je réponds pas (d’où les commentaires désactivés sur la chaîne YouTube par exemple). Ce ne sera de fait pas possible de communiquer ensemble.

      Il y a beaucoup plus de disciples du CHRIST c’est à dire des personnes suivant l’exemple du CHRIST au quotidien que nous ne le pensons 🙂
      A chacun de demander au SAINT ESPRIT de nous mettre en contact avec ceux avec qui nous sommes supposées marcher, avancer ensemble pour un temps court, moyen ou long et nous attendre à LUI. IL le fera à Sa manière et en attendant, laissons-LE faire de nous es disciples authentiques pour être une bénédiction pour ceux avec qui IL nous mettre en contact.

      Je te recommande la lecture du livre Le vrai disciple et aussi cet enseignement La clé de la victoire sur la solitude (écoute intégralement, cela te sera utile d’une manière ou d’une autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *