IL EST VENU LIBÉRER LES CAPTIFS par Rebecca Brown (livre)

Chère sœur,

As-tu déjà entendu parler du livre IL est venu libérer les captifs par Rebecca Brown? Si oui, l’as-tu déjà lu?

Que tu l’aies déjà lu ou pas encore, je te propose de le lire/relire encore une fois pour grandir ta conscience de la guerre spirituelle dans laquelle nous sommes engagées. Il y a bien un monde spirituel invisible et vivre sans en avoir conscience revient à vivre une vie que LE CHRIST n’a pas vécue à savoir une vie sans impact réel, sans renvoyer libres les captifs car plusieurs sont captifs autour de toi, beaucoup plus que tu ne l’imagines peut être.

Un jour LE SAUVEUR JÉSUS a déclaré ces paroles : Luc chapitre 4 versets 18 à 19 L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé,19 pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur.

Après avoir lu le livre, réponds à ces quelques questions :

Comment travailles-tu? Dans quel état d’esprit ? Y vas-tu pour faire avancer la cause du Royaume de DIEU ou simplement pour gagner de l’argent et faire avancer ta carrière professionnelle ? Dans quel état d’esprit te rends-tu à l’école ou sur ton lieu de formation? Est-ce aussi dans la pensée d’y être un ambassadeur du CHRIST?

En lisant le livre tu verras dans quel état d’esprit Elaine – qui était une sataniste – se rendait sur son lieu de travail. N’est-ce pas problématique que les disciples du CHRIST qui sont la lumière du monde soient ceux qui vont au travail sans la conscience que leurs collègues sont captifs du prince de ce monde et ont besoin d’être affranchis même s’ils n’en sont pas conscients?

Le PDF que tu t’apprêtes à télécharger (111 pages) ne contient qu’une partie du livre (287 pages). Je l’avais réalisé après avoir acheté le livre – ayant trouvé ce PDF sur Internet. Je te conseille de te procurer le livre dans un deuxième temps pour avoir l’intégralité du contenu ou alors de faire des recherches sur Internet, au cas où le PDF avec le contenu intégral du livre serait disponible sur un site.

Devant travailler sur d’autres sujets bien précis, je ne prendrai pas le temps de compléter ce PDF avec le reste du contenu du livre. Mon SAUVEUR JÉSUS ne m’appelle pas à le faire.

Prix et lieu d’achat : Je me suis procurée le livre à 17,15 € à la librairie CLC à Paris (pour ceux qui comme moi habitent en France). Si tu es intéressée par l’achat, regarde sur Internet car tu as la possibilité de commander sur le site pour te faire livrer ou peut-être même sur le site Amazon.

Voici les titres des parties contenues dans le reste du livre et quelques précisions :

  • Sur le PDF que tu vas télécharger, il n’y a pas la présentation de Rebecca au début alors que dans le livre (version intégrale), le premier chapitre est intitulé Présentation de Rebecca et le deuxième, Présentation d’Elaine. Il y a donc un décalage au niveau de l’intitulé des chapitres entre le livre en version électronique (PDF) et le livre en version physique.
  • Les dernières pages du PDF incluent les premières pages du chapitre 14 (du livre version intégrale) intitulé L’esprit humain, se tenir à la brèche et le monde spirituel et les autres chapitres manquants sont :

Chapitre 15  Pourquoi devons nous combattre? – Chapitre 16 Comment combattre – Chapitre 17 La destruction des églises chrétiennes – Chapitre 18 Les maladies démoniaques – Chapitre 19 Pour parler franc à ceux qui veulent se sortir de l’occultisme -Chapitre 20 Définitions (Les mots et expressions suivants sont définis : objets familiersesprits familiersmaléficesincantationsmauvais sorts et malédictions, l’esprit guidefétichestalismansamulettesles marquesles pierres magiquesles forces et les puissances.) – En conclusion

Pour terminer, certains chapitres du livres contiennent des dessins/illustrations non comprises sur le PDF.

Sans plus tarder, je te laisse télécharger le PDF et commencer ta lecture :

IL-EST-VENU-LIBERER-LES-CAPTIFS-par-Rebecca-Brown

Et si tu partageais ce lien à d'autres pour leur édification?
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *