L’alliance ATTEINT LES ENFANTS – à lire par tous les parents et futurs parents

Quelques mots de femmeselonlecoeurdedieu.fr

La lecture de ce texte hier a été encore un énième clin d’œil du DIEU d’Israël QUI est LE DIEU de l’alliance, un énième encouragement et une énième preuve à l’expérimenter comme étant CELUI QUI fait bénéficier à notre descendance/future descendance les fruits de l’alliance que nous avons avec LUI. Quelle grâce!!! Quel DIEU fidèle!!!

Puisse cette prière devenir celle de toute mère, de tout père mais aussi de tout futur parent car en vérité LE DIEU de l’alliance est CELUI QUI nous enseigne à vivre une vie en étant conscients de la descendance que nous portons en nous même lorsque nous ne sommes pas encore parents. En effet, que nous le voulions ou non, les actes que chacun pose aujourd’hui auront soient de bons effets pour sa descendance soient de mauvais effets. Puisse chacun dans la communion avec LE SAINT ESPRIT LE laisser lui apprendre à vivre pour les générations futures.

Que LE DIEU de l’alliance Se souvienne de toute personne qui est de la descendance de Son serviteur Charles Spurgeon qui n’est plus de ce monde.

Pour approfondir, je conseille de lire les notes de la catégorie Mère selon DIEU (ICI) et de suivre ces 2 animations directement sur YouTube :

 

L’alliance ATTEINT LES ENFANTS par Charles Spurgeon

Genèse chapitre 17 verset 7  Et j’établirai mon alliance entre moi et toi, et ta postérité après toi, d’âge en âge, pour être une alliance éternelle; afin que je sois ton Dieu, et celui de ta postérité après toi.

DIEU entend la prière

Ô Dieu, tu as fait une alliance avec moi, ton serviteur, en Jésus Christ mon Sauveur; et maintenant je te supplie que mes enfants soient compris aussi dans tes desseins de grâce. Permets-moi de croire que cette promesse est faite à moi, aussi bien qu’à Abraham.

Je sais bien que mes enfants sont « nés dans le péché et conçus dans la corruption » de même que ceux des autres hommes. Aussi n’est-ce pas sur le fait de leur naissance que je me base, car « ce qui est né de la chair est chair » et rien d’autre. Mais, Seigneur, fais-les naître du Saint-Esprit et qu’ils entrent aussi dans ton alliance de grâce.

Je te prie aussi pour mes descendants et toutes leurs générations. Sois leur Dieu, comme tu es le mien.

Le plus grand honneur que tu m’aies fait, est de m’avoir permis de te servir; que ma postérité puisse te servir aussi dans les années à venir.

Ô Dieu d’Abraham, soit le Dieu de son Isaac! O Dieu d’Anne, accepte son Samuel!

Et Seigneur, si tu as accepté la prière que je te présente pour les miens, bénis aussi les autres maisons de ton peuple, où il y en a qui ne sont pas encore à toi. Sois le Dieu de toutes les familles d’Israël. Qu’aucun de ceux qui craignent ton Nom n’ait la douleur de voir quelqu’un des siens rester inconverti! Je te le demande pour l’amour de Jésus. Amen!

Sourcehttps://www.michelledastier.com/lalliance-atteint-les-enfants-par-charles-spurgeon/

Ne garde pas ce texte pour toi, partage-le à ton tour à d’autres parents et futurs parents et n’oublie pas de réfléchir/méditer dessus et de t’approprier cette prière.

Et si tu partageais ce lien à d'autres pour leur édification?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *