LES PORTES OUVERTES PENDANT L’ENFANCE – extrait du livre Préparez la guerre par Rébecca Brown (très important)

Chère soeur,

Je partage avec toi ce PDF qui est la retranscription d’un extrait du livre Préparez la guerre par Rébecca Brown, livre que je te recommande de te procurer pour lire. J’ai rédigé quelques mots en guise d’introduction avec la retranscription de ‘extrait concerné. Clique pour télécharger le PDF :

Les portes ouvertes pendant l’enfance – extrait du livre Préparez la guerre par Rébecca brown

Que nos yeux s’ouvrent pour que nous voyions et considérions les choses différemment.

A bientôt

Résultat de recherche d'images pour "préparez la guerre rebecca brown"

2 réflexions au sujet de « LES PORTES OUVERTES PENDANT L’ENFANCE – extrait du livre Préparez la guerre par Rébecca Brown (très important) »

  1. Suite à la parution des 2 premiers livres de Rebecca Brown, une enquête fut menée et publiée en 1989. Celle-ci montre que plusieurs des évènements les plus importants relatés dans l’histoire de Rebecca et d’Elaine sont fictifs.
    Par ailleurs, on trouve dans ces livres des doctrines extra-bibliques mêlées à des informations valides sur le monde spirituel, ce qui ajoute à la confusion.
    L’article présentant ces conclusions est disponible à l’adresse suivante :

    https://reflexionsjesus.wordpress.com/2018/04/22/demons-medicaments-et-mensonges-la-fabuleuse-saga-de-rebecca-brown-et-delaine/

    • Bonjour JM,

      Vous trouverez toujours plusieurs commentaires et avis négatifs sur la servante de DIEU Rebecca Brow et aussi sur d’autres serviteurs et servantes de DIEU.

      Au-delà des articles que vous avez pu lire sur elle, votre opinion – jusqu’à prendre le temps de l’écrire de sorte que d’autres puissent la lire (ce qui est une bonne chose si jamais ce que vous écrivez est vrai et une très mauvaise chose si jamais vous ne faisiez que relayer des calomnies et mensonges) – est-elle basée sur ce que LE SAINT ESPRIT vous a personnellement dit à son sujet sans que rien de ce que vous avez lu ou entendu ne vous influence? Autrement dit, est-ce par le discernement des esprits que communique LE SAINT ESPRIT qu’est basée votre opinion ou pas – comme c’est hélas le cas pour beaucoup de croyants et comme ce fut aussi mon cas dans le passé?

      Veillons à ne pas devenir des colporteurs d’informations infondées pour être des porte-parole de l’opinion de DIEU pour la dire haut et fort s’IL nous le demande. Il est possible que le regard et l’opinion de DIEU soient bien différents des nôtres d’où le besoin du don du discernement des esprits.

      Que DIEU bénisse Sa servante Rebecca Brown ainsi que toute sa famille et que Sa récompense soit grande ici bas et au ciel pour le travaille qu’elle accomplit en obéissance à CELUI QUI l’a sauvée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *