Mère, tu es la colonne vertébrale de la nation !

Chères sœurs,

J’ai traduit ci-après un texte lu sur la page Facebook Above Rubies à laquelle je suis abonnée, le titre du texte en Anglais est  You are the backbone of the nation !

Que ces mots soient un encouragement et un enseignement pour celles qui sont déjà mères et aussi pour celles qui ne l’étant pas encore, soupirent après LE SAINT ESPRIT afin qu’IL les équipe et les forme pour devenir des mères selon Son cœur en comprenant les différents enjeux de ce si grand appel – celui d’être mère – non plus selon les standards des Hommes mais selon les Siens.

Je t’invite à approfondir en lisant d’autres articles dans la catégorie Mère selon DIEU et aussi à partager ce texte pour encourager une mère et une future mère.

 

Mère, tu es la colonne vertébrale de la nation!

Tu es la plus grande menace face à ceux qui veulent éloigner cette nation des voies de DIEU. Alors que tu consacres ta vie pour élever, former et éduquer tes enfants, tu détermines la direction de cette nation et même celle du monde.

En tant que colonne vertébrale de cette nation…

Tu es une bâtisseuse, bâtissant un mariage et une famille pieux/selon DIEU et par conséquent, tu aides à bâtir une nation forte.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et intérieurTu es ointe par DIEU pour dorloter et élever tes enfants. C’est plus puissant que n’importe quelle carrière que tu pourrais avoir à l’extérieur du foyer.

Tu es appelée par DIEU à cette grande carrière. Si tu t’en détournes, tu manqueras à ton appel le plus élevé.

Tu es la gardienne de ton foyer. Tu maintiens ton mariage et ta famille forts. Les gouvernantes sont sans aucun doute la colonne vertébrale de la nation. A mesure que les mères bâtissent des foyers solides, la nation devient plus forte. Quand les mères quittent/abandonnent leurs foyers, la nation s’affaiblit.

Tu es l’éclat et la gloire de ton foyer. Un foyer n’est réellement un foyer que lorsque la mère y est, le rendant un endroit magnifique par sa présence.

Tu es un vainqueur. Bâtir un foyer, une famille et héritage pieux/selon DIEU n’est pas une tâche facile. Cela demande force et courage, fermeté et endurance et DIEU est avec toi instant après instant, te donnant le pouvoir de vaincre en Son nom.

Tu es celle qui change la destinée d’une nation. Lorsque les mères retournent dans le foyer pour embrasser les enfants que DIEU veut qu’elles aient en les équipant pour devenir des fils et des filles selon DIEU, elles changent le cours/la direction de la nation.

Tu es une éducatrice. Personne n’est plus puissant que toi mère, pour influencer tes enfants pour la cause de DIEU, pour leur révéler les merveilles de ton DIEU et de Son univers. A mesure que tu cherches la vérité, tu enseignes à tes enfants la vérité et tu deviens une éducatrice non seulement pour tes enfants, mais aussi pour le reste de la société.

Ensemble, mères, nous sommes la colonne vertébrale de la nation. Ne renonçons pas à influencer cette nation et les générations à venir.

Bénédictions à vous aujourd’hui, Nancy Campbell

Texte traduit en Français par l’auteur du blog femmeselonlecoeurdedieu.fr

Sourcehttps://www.facebook.com/128592297167955/posts/2738660882827737/

Et si tu partageais ce lien à d'autres pour leur édification?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *