Pourquoi ce blog?

Un fardeau pèse de plus en plus sur mon coeur,

Un fardeau pour les femmes et plus précisément pour mes sœurs en CHRIST, celles pour qui LE SAUVEUR JÉSUS CHRIST est mort.

Ce blog est un moyen de m’adresser à mes sœurs, d’où qu’elles me lisent,

Un moyen pour plaider avec elles, pour les exhorter à un retour à la vraie féminité, celle qui est à la ressemblance du CHRIST.

Je prie que CELUI QUI a façonné la femme, YHWH/L’ÉTERNEL LE DIEU DE VÉRITÉ, daigne Se servir de ce blog pour restaurer à l’intérieur de chacune de mes sœurs l’identité de la femme, la vraie féminité.

Puissent mes sœurs entendre au travers des différentes ressources de ce blog non une énième voix qui retentirait sur Internet mais LA voix du BON BERGER et LE suivre. Telle sera ma récompense ici-bas concernant ce ministère rendu à mes sœurs.

Jean chapitre 10 versets 1 à 15 1 En vérité, en vérité, je (JÉSUS LE CHRIST) vous le dis, celui qui n’entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand.2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3 Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors. 4 Lorsqu’il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu’elles connaissent sa voix. 5 Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu’elles ne connaissent pas la voix des étrangers. 6 Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas de quoi il leur parlait. 7 Jésus leur dit encore : En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. 8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés.9 Je suis la porte. Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. 10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance. 11 Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. 

Au ROI des siècles, immortel, invisible, Seul DIEU, soient honneur et gloire, aux siècles des siècles! Amen! (1 Timothée chapitre 1 verset 17)

Un commentaire

Une réflexion au sujet de « Pourquoi ce blog? »

  1. Bonsoir bien aimés

    QUE TOUTE LA GLOIRE REVIENNE À JÉSUS CHRIST pour ce site. Je l’ai decouvert aujourd’hui par le biais d’une soeur qui m’a envoyé le lien d’un article. J’aimerais vraiment rendre grace au seul JE SUIS. Et soyez vraiment encouragée. Que Jésus nous donne de persévérer jusqu’à la fin par sa grâce, son amour et sa paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *