Qu’est ce qu’un mariage RÉUSSI?

Chère soeur,

Je retranscris ici le chapitre 1 du livre Un mariage réussi : chef d’oeuvre de l’épouse écrit par Zacharias Tanee Fomum. Tu peux te le procurer sur le site Amazon.fr en version papier ( 8 €) ou au format Kindle (2,99 €). Lis, relis ce texte et partage-le à d’autres pour leur édification comme je le partage avec toi.

 

Qu’est ce qu’un mariage RÉUSSI?

Les conditions suivantes doivent être remplies pour qu’il y ait un mariage réussi

1) Il faut qu’il y ait un homme qui est totalement amoureux du SEIGNEUR JÉSUS et qui est totalement enflammé dans l’accomplissement de l’appel de DIEU dans sa vie.

2) L’homme en question doit trouver qu’il ne peut pas accomplir pleinement l’appel de DIEU dans sa vie sans l’aide d’une femme.

Résultat de recherche d'images pour "un mariage réussi chef d'oeuvre de l'épouse"3)Il faut qu’il y ait une femme qui est totalement amoureuse du SEIGNEUR JÉSUS et qui languit d’investir tout ce qu’elle est et tout ce qu’elle a dans Son service.

4) La femme en question doit trouver que la meilleure façon de satisfaire pleinement le cœur de DIEU, ce n’est pas en servant directement LE SEIGNEUR, mais en aidant quelqu’un qui est en train de LE servir.

5) L’homme ci-dessus doit trouver que la femme ci-dessus est celle qui a été ordonnée par DIEU comme pouvant le mieux l’aider à accomplir l’appel de DIEU dans sa vie (l’homme).

6) La femme ci-dessus doit trouver que l’homme ci-dessus est celui que DIEU a ordonné pour elle, comme pouvant le mieux l’aider à accomplir l’appel de DIEU dans sa vie (l’homme).

7) L’homme et la femme ci-dessus doivent être pleinement persuadés que DIEU a établi qu’ils deviennent un couple pour faire avancer Ses intérêts et Ses desseins (de DIEU).

8) Ainsi persuadés, l’homme et la femme ci-dessus doivent se marier dans la pureté; et le but de leur mariage doit être de s’assurer que l’appel de DIEU dans la vie de l’homme est accompli à la satisfaction du cœur de DIEU.

9) Après que le mariage a eu lieu, l’homme doit continuer à être, de façon sans cesse croissante, amoureux du SEIGNEUR JÉSUS , et de façon sans cesse croissante, en feu dans l’accomplissement de l’appel de DIEU dans leurs vies.

10) Après que le mariage a eu lieu, la femme doit être préoccupée par une question primordiale, et cette question la voici :

Comment puis-je continuer à grandir dans l’amour total pour LE SEIGNEUR JÉSUS?

11) Après que le mariage a eu lieu, la femme doit être préoccupée par une seconde question, et cette question la voici :

Comment puis-je être la meilleure aide possible pour m’assurer que mon mari accomplisse l’appel de DIEU dans nos vies à la pleine satisfaction du cœur de DIEU?

12) Pendant que le mari travaille de tout son cœur, investissant tout ce qu’il est et tout ce qu’il a dans l’appel de DIEU sur leurs vies, et que la femme travaille de tout son cœur mettant tout ce qu’elle est et tout ce qu’elle a dans la connaissance de DIEU, et mettant tout ce qu’elle est et tout ce qu’elle a dans l’aide à son mari pour réussir l’appel de DIEU sur leurs vies, ils seront un succès.

Si l’un d’entre eux ou tous les deux rétrogradent de la vie et du travail tels que l’indiquent les lignes ci-dessus énumérées, le mariage cesserait d’être alors un succès.

 

Commentaire de femmeselonlecoeurdedieu.fr

Chère mariée : après cette lecture, peux-tu affirmer que ton mariage est un succès, qu’il est une réussite aux yeux de DIEU?

Si oui, continue dans cette lancée. Si non, n’est-ce pas venu le temps pour toi de te soumettre à DIEU afin de voir comme LUI chaque chose y compris la conception de la réussite dans le mariage afin de commencer à vivre un mariage qui deviendra une réussite? Lis les notes suivantes : Es-tu aussi consacrée que ton mari? & Pourquoi ai-je épousé un chrétien qui obéit au SEIGNEUR JÉSUS CHRIST? 

Chère fiancée : à la lumière de ce que tu viens de lire et de la qualité de tes fiançailles, es-tu sur le chemin pour vivre un mariage réussi ou plutôt le contraire? Lis la note suivante : Que dire à une amie chrétienne qui est fiancée avec un païen?

Chère célibataire aspirant à te marier : est-ce dans les conditions énumérées ci-dessus que tu désires te marier?

Es-tu déjà sur le point de changer ta position en étant dorénavant prête à te marier avec un non-croyant/un païen autrement dit une personne qui n’est pas enfant de DIEU? Pourquoi veux-tu tenter DIEU en faisant cela? Lis les notes suivantes : Le mariage n’est pas le but de la vie chrétienne Une disciple de JÉSUS CHRIST peut-elle épouser un païen?

Pour terminer, que chacune lise cette note, qu’elle soit mariée ou pas : Songe : se tromper de partenaire dans le mariage est un grave danger spirituel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *