Récit d’un songe sur le combat spirituel datant de l’été 2018

Je partage ci-après le récit d’un songe/rêve qu’avait fait ma bien-aimée sœur dans la foi l’été dernier, que je poste ici tel qu’elle me l’a transmis :

Récit du songe/rêve

Le rêve que je reçus cet été (2018) commença par le son retentissant de trompettes. En les entendant, je sus qu’elles marquaient le début de la fin des temps, et dans le rêve, je sentis une urgence liée à la conscience du fait que Jésus-Christ reviendrait bientôt et qu’il fut plus que jamais crucial de ne pas être paresseux, mais de demeurer actifs en travaillant pour le Seigneur. Je savais que ceux que le Seigneur Jésus-Christ trouverait oisifs à Son retour seraient en danger. 

Par la suite, je me retrouvai au milieu d’une scène de combat spirituel. Mes yeux spirituels étant ouverts dans le rêve, je pus voir au-delà et comprendre ce qui se déroulait autour moi. Les frères et sœurs et moi combattions les forces des ténèbres par nos prières et déclarations.

Pendant que nous chassions les démons et les combattions, ceux-ci n’étaient pas complètement détruits ou tués, mais plutôt étaient blessés et fuyaient loin de nous.

Dans le rêve, je réalisai que beaucoup de mes frères et sœurs qui combattaient considéraient leurs confrontations avec chaque démon comme étant unique, surtout lorsqu’ils sortaient vainqueurs du combat.

Grand fut donc mon choc de réaliser que les démons qui avaient été vaincus dans nos confrontations et qui avaient fui récupéraient des forces étant loin de nous, guérissaient de leurs blessures infligées puis revenaient à l’attaque après quelque temps contre ceux qui les avaient chassés. Je pris alors conscience de la force persistantedu règne de Satan.

Ces esprits maléfiques sachant qu’il leur reste encore un peu de temps avant leur totale destruction sont animés d’une grande persévérance dans leur combat contre nous, de telle sorte que même ayant été vaincus une ou plusieurs fois, ils reviennent à l’attaque

Malheureusement, dans le rêve beaucoup d’entre nous ne voyions pas ou n’avions pas conscience du “come back” des démons que nous pensions avoir une fois pour toute vaincus et bannis.

Cela représentait un grand désavantage pour nous, car ces mêmes esprits revenaient à l’attaque souvent sous une forme que nous ne reconnaissions pas et pouvaient ainsi avoir le dessus sur nous par leur ruse.

Commentaire de femmeselonlecoeurdedieu.fr

En guise de commentaire, je partage ici les paroles du SAUVEUR JÉSUS retranscrites par Matthieu :

Matthieu chapitre 12 versets 43 à 45.43 Lorsque l’esprit impur est sorti d’un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n’en trouve point.44 Alors il dit : Je retournerai dans ma maison d’où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée.45 Il s’en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s’y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante.

1 Pierre chapitre 4 verset 7 : La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière.

Apocalypse chapitre 12 verset 12 : C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.

1 Pierre chapitre 5 versets 8 à 98 Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.9 Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde.

Pour finir, je recommande la lecture de différents articles dans la catégorie Tu es en guerre : ICI

Et si tu partageais ce lien à d'autres pour leur édification?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *