REVIENS à la maison

Reviens à la maison car tu as trop airé dans les ténèbres,
Toi qui un jour a connu et expérimenté le miracle de la présence de DIEU,
Te voilà vivant dans l’obscurité, marchant dans le sentier de la rébellion à DIEU.
Rien, rien, rien de bon tu ne trouveras en retournant à la vie que tu avais vomie.
Tu n’y trouveras que désarroi, obscurité pour ton âme qui a besoin de LA lumière qu’est LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.
« Trop loin » penses-tu être allée au point que la repentance, le retour à ton PÈRE CÉLESTE te semble une impossibilité. Mensonge,  mensonge et encore mensonge!!!
Quelles sont ces fameuses ténèbres dans lesquelles tu vis que LA LUMIÈRE DE DIEU ne puisse pas éclairer? Devant LUI, les ténèbres ne sont-elles pas lumière?
Psaume chapitre 139 versets 1 à 12 1 Au chef des chantres. De David. Psaume. Éternel! tu me sondes et tu me connais,2 Tu sais quand je m’assieds et quand je me lève, Tu pénètres de loin ma pensée;3 Tu sais quand je marche et quand je me couche, Et tu pénètres toutes mes voies.4 Car la parole n’est pas sur ma langue, Que déjà, ô Éternel! tu la connais entièrement.5 Tu m’entoures par derrière et par devant, Et tu mets ta main sur moi.6 Une science aussi merveilleuse est au-dessus de ma portée, Elle est trop élevée pour que je puisse la saisir.7 Où irais-je loin de ton esprit, Et où fuirais-je loin de ta face?8 Si je monte aux cieux, tu y es; Si je me couche au séjour des morts, t’y voilà.9 Si je prends les ailes de l’aurore, Et que j’aille habiter à l’extrémité de la mer,10 Là aussi ta main me conduira, Et ta droite me saisira.11 Si je dis : Au moins les ténèbres me couvriront, La nuit devient lumière autour de moi;12 Même les ténèbres ne sont pas obscures pour toi, La nuit brille comme le jour, Et les ténèbres comme la lumière.
Cesse, cesse, cesse de croire encore ces mensonges et écoute LA VOIX DU BON BERGER QUI t’invite à revenir à la maison . C’est à toi de CHOISIR, aujourd’hui, de REVENIR À LA MAISON.
Tu as été pendant trop longtemps loin de la vie, faisant semblant de vivre quand tu sais pertinemment que loin de JÉSUS LE CHRIST il n’y a que mort car LUI Seul est la vie véritable.

Reviens à la maison. Mets un terme à ces faux raisonnements à l’intérieur de toi et considère ce que dit le BON BERGER : reviens. Aujourd’hui en entendant Sa voix, n’endurcis pas ton cœur.

=> Clique ici pour retrouver une partie de mon témoignage après avoir été loin de DIEU pendant près de 2 années : ICI
Prends le temps de suivre ce message et d’écouter ce que DIEU te dit aujourd’hui au travers de Son serviteur et n’endurcis plus ton cœur.

REVIENS, REVIENS, REVIENS à la maison.

Un commentaire

Une réflexion au sujet de « REVIENS à la maison »

  1. Bonjour, je m appel Anja, vos exhortation m ont bcp toucher . Je cherche une eglise à Montpellier qui prêche les mêmes choses que vous, en connaissez vous une svp? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *