… une maison DE PRIÈRE

En ce 21ème siècle, l’Église du CHRIST RESSUSCITÉ a plus de connaissance que ceux qui nous ont précédés en CHRIST et pourtant, l’église connaît une crise pour ce qui est de la puissance de DIEU manifeste en son sein, dans la vie des croyants.

Nous avons compris beaucoup de choses sur différents sujets, avons entendu beaucoup d’enseignements et de prédications sur tel ou tel autre sujet importants mais ne parvenons pas toujours à la connaissance de la vérité à la mesure de ce que nous savons.

Se pourrait-il que nous ayons besoin, aujourd’hui plus que jamais d’apprendre à dépendre de DIEU par la prière?

En vérité, toute la connaissance accumulée n’est d’aucune utilité si chaque membre du Corps du CHRIST ne laisse pas LE SAINT ESPRIT renouveler Son intelligence y compris au sujet de la prière, sur notre nécessité à chacun de prier réellement CELUI QUI habite une lumière inaccessible.

Ma prière en traduisant cette vidéo est qu’elle soit un instrument entre les mains du SAINT afin qu’IL réveille celle qui écoute pour qu’elle prie.

La Parole de DIEU contient tant d’injonctions et de promesses quant à la prière fervente du juste, faite en accord avec la volonté de CELUI QUI exauce les prière si bien que c’est une chose étrange que la sainte en JÉSUS CHRIST ne soit pas une femme de prière, une fervente amoureuse de DIEU qui communie avec LUI au travers de la prière.

Que celle qui ne priait pas, commence à prier, convaincue de péché par LE SAINT ESPRIT. Que celle qui priait soit encouragée à continuer dans cette voie de sorte que tous, apprenions à rencontrer DIEU dans la prière et à chérir ces instants bénis de communion avec CELUI dans la présence Duquel nous sommes transformés à l’image de Son FILS Bien-aimé YESHUA/JÉSUS.

Ma maison sera appelée UNE MAISON DE PRIÈRE

3

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *