Voici COMMENT satan fait OBSTACLE A NOS PRIÈRES

Mon conseil à quiconque prendra le temps d’écouter ce témoignage est le suivant : examine chaque chose dans le but de retenir ce qui est bon.
C’est ici le témoignage d’un ancien occultiste qui une fois converti à JÉSUS CHRIST (= devenu chrétien, disciple de JÉSUS CHRIST), supplia les pasteurs d’enseigner aux croyants ce qu’est la prière. La vérité est que toutes les prières que nous faisons n’ont pas toujours d’exaucement, cela pour diverses raisons et en écoutant tu en saisiras un aspect.

Il est important de prier, encore faudrait-il prier et être entendue de DIEU et d’expérimenter Son exaucement, Sa réponse à notre prière.

Il y a un combat dans le monde des esprits (monde spirituel) pour t’empêcher de vivre des percées dans la prière…

En avais-tu/en as-tu conscience (la conscience est différente du simple savoir)? Comment agis-tu face à cette opposition? Te laisses-tu toujours distraire par les mêmes tactiques à cause de l’état de distraction dans lequel tu es? Il nous faut réagir : réveille-toi chère sœur car tu es en guerre. 
Tu pourras retrouver le témoignage en PDF en cliquant COMMENT-SATAN-FAIT-OBSTACLE-A-NOS-PRIERES

SOLDAT OU VACANCIERSoldates de l’armée du DIEU VIVANT : nous sommes réellement en guerre et l’arme de la prière ne doit absolument pas être négligée. Retournons au front dans la prière, prions, prions, prions, prions, prions avec persévérance car LE SAUVEUR nous met en garde par ces paroles « Veillez et PRIEZ afin que vous ne tombiez pas en tentation. L’esprit est bien disposé mais la chair est faible » en Matthieu chapitre 26 verset 41.

Pensons-nous que nous pouvons vivre la vie de résurrection de CHRIST en ignorant cette mise en garde qu’IL nous a faite? Certainement que non. Alors prions. Prie Eglise.

Enfin, je t’invite à lire cette note et à prier car pour mettre en pratique un message sur la prière, il faut prier, pas e discours, il faut agir et prier : Ma maison sera une maison de prière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *